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 Pas à pas dans l 'insatnce

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Admin alexïa
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Nombre de messages : 53
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MessageSujet: Pas à pas dans l 'insatnce   Mer 27 Aoû - 9:14

Sitôt entré dans l 'instance, vous pouvez voir voler Nazan sur une plate-forme au-dessus de vous.Avant de l'affronter, vous allez quand même devoir surmonter quelques épreuves.Au boulot!
Commencez par nettoyer l'accès au pont en restant près de la porte.Avant d'attirer les deux gardes qui stationnent à la sortie de ce pont, assurez-vous que la patrouille du couloir suivant se soit éloignée.Tuez les deux gardes puis la patrouille à son retour.
La sortie du pont donne sur un virage plutôt (mal) fréquenté.Autant que possible, restez sur le pont pour combattre les groupes d'ennemis en faction dans le coin, ennemis à qui votre tank manifestera sa présence à l'arc ou au fusil.

BELLUAIRE MÂCHE-LES-OS

Passés ces quelques trash mobs de mise en bouche, on arrivesur Belluaire mâche-les-os,première difficulté de l'instance.Inutile d'essayer de le combattre séparément des deux destructeurs qui lui sont proches, ils sont liés.Votre tank et éventuellement votre off-tank doivent se charger de récupérer l'aggro de ce petit monde,et le reste du groupe, se focalise sur un seul et même adversaire.Le but avoué est de liquider autant de monde que possible en un minimum de temps, car Belluaire appelle son chenil à la rescousse durant l'affrontement- cet appel est d'ailleur beaucoup plus rapide en mode heroïque, soyez bref.Les chiens peuvent être endormis par un druideou cloués au sol par un mage.En mode heroïque, ils occasionnent beaucoups de dégats,et vu leur nombre, ils sont une menace sérieuse à traiter, qui devient la priorité du groupe.

Passé ce premier affrontement, continuez-votre progression jusqu'aux abords de l 'allée centrale du donjon .Ici, prudence, il faut nettoyer le virage sans pour autant attirer le Gardien des guetteurs Gargolmar, le premiers boss du donjon,qui fait les couloir principal dégagé-n'oubliez pas les créatures en faction à l' interieur du virage-, il ne vous reste plus qu'à combattre le boss.

GARDIEN DES GUETTEURS GARGOLMAR

Cette affrontement est assez simple, et la technique reste la même en normal ou en heroïque.Votre MT affronte Gargolmar au corps à corps pendant que le reste du groupe descend les deux soigneurs qui l'accompagne ( sensible aux sorts de poly).Sachez toutefois que ce boss très rieur a tendance à chager n'importe quand le membre du groupe le plus éloigné de lui, et que le debuff soins qu il va poser sur votre MT ne va pas faciliter la vie de votre soigneur ( il devient vite fatiguant en heroïque).Prenez donc garde à ce que ce ne soit pas un porteur de tissu.
Une fois les guetteurs des flammes infernales à terre , le combat de boucle facilement avec un combo tank-soins-dps.En heroïque,hop,voilà un premier insigne de justice dans la poche.Avant de partir,n'oubliez pas de prendre le coffre qui doit traîner dans le coin.

Vous pouvez, au choix, tuer les monstres restant dans l'allée ou longer le mur de gauche pour accéder à l'etages superieur des Remparts.Ne montez pas trop vite! juste en haut vous attendent cinq créatures, dont quatre clayrvoyant orbite sanglante qui vont être cibles de vos saps, mouton,séduction et autres contrôles mentaux, tout en prenant garde aux fears qu ils ne manqueront pas de lancer.Pour plus de sûreté, optez pour le combat dans l'escaliers.
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Admin alexïa
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MessageSujet: suite du pas à pas de l'instance   Mer 27 Aoû - 15:01

Ce chemin mène à une place en plein air,que vous nettoyez en commençants par puller la patrouille qui y tourne en rond.Ensuite,attirez les groupes situés à droite et à gauche de la sortie dans le couloir.Puis, finissez le reste de la place et ouvrez le coffre qui s'y trouve si vous avez un voleur.Arrivé à ce stade du donjon, vous avez le choix entre combattre Omor en partant sur la droite, ou Nazzan en allant à gauche.Faites en priorité Omor l'intouché, puis le couple Vazruden-Nazan, qui vous offrira une bataille plus farouche mais également de meilleur loots.

OMOR L'INTOUCHE

Tuez la patrouille et les deux gardes qui vous barrent la route, et voilà maintenant devant Omor l'intouché.
Omor possède toutes les techniques que le mode normal, mais avec quelques variantes hardcore.Déjà, plus que jamais le placement importe, car les malédictions ne peuvent plus être enlevées et infligent d'énormes dégàts.Optez, si possible, pour un seul combattant au corps à corps.Derniers changement et non des moindres: les petits démons qui arrivent sans cesse, ont bien plus de point d evie et vous pompent allégrement la mana, il vous faut donc deux membres occupés à temps plein à tuer pour ne pas finir submergés. noter que de nombreux groupes optent pour la technique full dps:le guerrier prend quelques adds en passant.En faisant un peu attention à ces deux points cruciaux, le combat se boucle très vite, et vous allez pouvoir empocher une seconde insigne de justice.Omor l 'intouché mange les pissenlits par la racine...L'heure est venue d'affronter le dernier boss, enfin les derniers boss, puisqu'ils sont deux.

VAZRUDEN ET NAZAN

Attention quand vous traverserez le pont menant à eux, car le combat débute dès que les deux dernières sentinelles avant la plate-forme de combat sont mortes.Le combat n'est pas aussi technique que le précédent, mais demande un maximum de mobilité et un tank très solide.Ce combat relève de la pure gourmandise, si vous le faites,c'est pour le loot,et le loot uniquement, car vous n'aurez pas, en vainquant ces deux-là, le moindre insigne de justice.Est-ce un bug?Le fiat est qu'actuellement,ça ne loote pas .
Le combat est identique au mode normale,à ceci près que nos deux amis frappent bien plus fort et que les flammes de Nazan sont ...mortelles.Pas d'échappatoire,ici, il faut à votre guerrier de la resistance au feu autant que possible,et des déplacement nickel de la part de tout le monde, sans quoi le wipe est assuré.Bonne chance!
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