Luna

forum
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pas à pas dans l 'instance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin alexïa
Admin
avatar

Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Pas à pas dans l 'instance   Mer 27 Aoû - 16:14

Sitôt entré dans l'insatnce, vous pouvez voir voler Nazan sur une plate-forme au-dessus de vous.Avant de l'affronter, vous allez quand même devoir surmonter quelques epreuves.Au boulot!Commencez par nettoyer l'accès au pont en restant près de la porte.Avant d'attirer les deux gardes qui stationnent à la sortie du pont,assurez-vous que la patrouille du couloir suivant se soit eloignée.Tuez les deux gardes puis la patrouille à sont retour .La sortie du pont donne sur un virage plutôt (mal) fréquentée.Autant que possible,restez sur le pont pour combattre les groupes d'ennemis en faction dans le coin ,ennemis à qui votre tank manifestera sa présence à l'arc ou au fusil.

Belluaire Mâche-les-os

Passés ces quelques trash mobs de mise en bouche, on arrive sur Belluaire mâche-les-os, première difficulté de l 'instance.Inutile d'essayer de le combattre séprément des deux destructeurs qui lui sont proches, ils sont liés.Votre tank et éventuellement votre off-tank doivent se charger de récupérer l'aggro de ce petit monde, et le reste du groupe, se focaliser sur un seul et même adversaire.Le but avoué est de liquider autant de monde que possible en un minimum de temps,car le Belluaire appelle son chenil à la rescousse durant l'affrontement.Les chiens peuvent être endormis par un druide ou cloués au sol par un mage.

Passé ce dernier affrontement, continuez votre progression jusqu'aux abords de l 'allé centrale du donjon.Ici, prudence, il faut nettoyer le virage sans pour autant attirer le Gardien des guetteurs Gargolmar, le premier boss du donjon, qui fait les cents pas avec sa garde personnelle.Une fois l'acces au couloir principal dégagé _ n'oubliez pas les creatures en faction à l'interieur du virage_, il ne vous reste plus qu'à combattre le boss .

GARDIEN DES GUETTEURS GARGOLMAR

Cet affrontement est assez simple.Votre MT affronte Gargolmar au corps à corps pendant que le reste du groupe descend les deus soigneurs qui l'accompagnent (sensibles aux sorts de poly).Sachez toutefois que ce boss très rieur a tendance à charger n' importe quand le menbre le plus eloigné de lui, et que le debuff soins qu il va poser sur votre MT ne vas pas faciliter la vie de votre soigneur.Prenez donc garde à ce que ce ne soit pas un porteur de tissu.
Une fois les Guetteur des flammes infernales à terre, le combat se boucle aisement avec un combo tank-soins-dps.Avant de partior, n'oubliez" pas de prendre le coffre qui doit trainer dans le coin.
Vous pouvez, au choix, tuer les monstres restant dans l'allée ou longer le mur de gauche pour acceder à l'etages superieur des Remparts.Ne montez pas trop vite!Juste en haut vous attendent cinq créatures,dont quatre clairvoyants orbite sanglante qui vont être les cibles de vos saps,Mouton,seduction et autrescontrôles mentaux, tout en prenant garde au fears qu ils ne manqueront pas de vous lancer.Pour plus de securite,optez pour le combat dabs les escaliers.
Ce chemin mène à une place en plein air, que vous nettoyez en commençant par puller la patrouille qui y tourne en rond.Ensuite,attirez les groupes situés à droite et à gauche de la sortie dans le couloir.Puis, finissez le reste de la place et ouvrez le coffre qui s'y trouve si vous avez un voleur.Arrivé à ce stade du donjon, vous aves le choix entre combattre Omor en partant à droite,ou Nazan en allant à gauche.Faites en priorite Omor l'intouche, puis le couple Vazruden-Nazan, qui vous offrira une bataille plus farouche mais également de meilleurs loots.

OMOR L'INTOUCHE

Tuez la patrouille et les deux gardes qui vous barrent la route,et voilà maintennat Omor l'intouché.
Omor possede quelques techniques problematiques, mais le combat ets rapide et peu difficile en sois.Il fait apparaitre de petit demons plutôt faibles dont un membre du groupe se chargera seul.Ensuite,il peut lancer une malediction d'ombre qui ne cause aucun degats à son porteur mais à toutes les personnes proches de lui,aussi,il convient de se battre eloignes les uns des autres et de bien enlever lesdites maledictions (mages ou druides).
Il possede egalement une technique de coup de pied qui peut envoyer valser un membre du groupe dans les airs.Omor inflige ainsi peu de degats, mais ca eloigne du combat, ce qui peut poser probleme s'il sagit de votre MT.Si on enleve bien les maledictions aux combattants au corps à corps, on peut envoyer un off-tank pour parer aux imprevus.Arrive en dessous de 20%de vie,Omor utilise parfais un renvoi de sort qui peut corser la fin du combat .
Omor l'intouche mange les pissenlits par la racine...l'heure est venu d'affronter le dernier boss,enfinles derniers boss, puisqu'ils sont deux .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luna.wowjdr.com
 
Pas à pas dans l 'instance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Racisme dans WOW
» [RESOLUE]Importer des images dans Little Big Planet
» Le moon est dans Wakfu :p
» [Lego] Besoin d'aide pour se situer dans les nouveautés
» Question sur diverses choses dans wow (Lore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luna :: L'Acceuil :: L' auberge :: Divers :: Instance :: Remparts des flammes infernales-
Sauter vers: