Luna

forum
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Voici quelques quêtes journalieres a faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin alexïa
Admin
avatar

Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Voici quelques quêtes journalieres a faire   Ven 29 Aoû - 17:06

Vous êtes 70 depuis peu et vous ne savez pas comment avoir assez d'argent pour acheter votre monte 225 et puis 300.La mise à jour 2.3 a prévu des quêtes que vous pouvez prendre en ville basse.Il suffit ensuite d'être patient: on n'as pas 10 000 pièces d'or dans ses sacs en un jour!

Quêtes de cuisine

Il vous faut cuisine à 275 pour pouvoir les faires.
Allez parler ensuite à Le Rokk, un gobbelin dans la ville basse de Shattrath,dans le coin nord-est pour être précis.Selon votre serveur vous,vous avez quatre quête possible selon quatre existantes.

_''Un ragout épicé'' Utilisez deux cotellettes mok'nathal et un serpent croustillant avec la caserole, sur le cadavre d'un porte-flammes abyssal au plateau des tranchantes.
_''Manalicieux''Recuperez quinzes baies de mana dans les Ecodômes des Raz-du-neants.
_''Une soupe pour l'âme'' Utilisez quatre sabots-fourchus rôtis avec la caserole, sur le feu des terres ancestrales à nagrand.Ce lieu peu connu se situe prés du camp Aeris, là où se trouvent les Etheriens.
_''La vengeance est un plat ''Avec trois steack dimensionnels et une aile de Kaliri géant avec la caserole.

Ne sachant laquelle coreespond à garonna je vous mets les quatres .

La récompense est de 7 po 59 et de la nourriture dans la caisse de viande ou le tonneau de poissons.Des recettes liées de cuisine peuvent apparaîtres, trois dans la caisse et autant dans le tonneau.

Quêtes bg

Prés des maîtres de guerre à shattrath, un nouveau PNJ a fait son apparition:Porteguerre de la horde.Ce dernier vous propose de remporter la victoire dans l 'un des quatres champs de bataille indiquées.Attention!contrairement aux week-end bonus qui est commun à tout corp de bataille, ces quêtes journalières varient selon le serveur .Il arrive donc très souvent que peu de gens soient disponibles dans une des deux factions car leur quête est sur un autre champs de bataille.En attendant une solution de Blizzard, habiture-vous à jouer avec des joueurs débutant le principe du champs de bataille.
La récompense est de 11 po 99 et de 419 points d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luna.wowjdr.com
Admin alexïa
Admin
avatar

Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: SUITES DES QUETES   Sam 30 Aoû - 9:06

Quêtes de donjon

 côter de la taverne de la ville basse, se trouvent deux Etheriens proposant des quêtes: marchand des vents Zhareem pour le mode héroïque et Traqueur-du-néant Mah'duun pour le mode normal.Des hologrames à côté d'eux vous donnent une projection de ce qu'il faut faire si vous désirez garder la quête de la veille.En effet, le niveau des instances héroïques étant assez hétéroclite, il est plus sage de se contenter des instances '' faciles'': Remparts, Fournaise, Enclos, Caveau,Méchanar.¨
Zhareem vous propose une quête parmi quinze possibles.Cela consiste à récuperer un objets sur le boss de fin, la récompense de quête est de 24 po et de deux insignes.
Mah'duun, quant à lui, a sept quêtes en stock, en gros les instances 70 en mode normal, à savoir, Salle brisees, Caveau de la vapeur,Botanica,Mechanar,Arcatraz,Porte des tenebres ou Labyrinthe des ombres.La récompense est de 16 po et une clé de l'Ethereum.
Cette clé fait partie d'une nouvelle série de quêtes à raz-de-neant, où vous pouvez délivrer des prisonniers dans des chambres de stase.Selon la faction du prisonnier libéré, vous serez récompensé en réputation.

Fortifications des flammes infernales

Cette quêtes journalière ne vous rapporte même pas 2 po.Elle vous demande de capturer trois points dans la zone de départ et vous récompense avec des marques speciales.Vous pouvez donc l'oublier pour devenir riche rapidement mais au moins, vous aurez fait toutes les quêtes journalières.

A SHATTRATH

La capital de l'Outreterre héberge trois quêtes pour la nouvelle réputation.Il en existe toutefois une quatriéme si vous possédez un métiers de collecte.

Les plans d'attaque Solfurie

Seigneur Torvos près du maître des griffons vous demande de ramener un plan d'attaque entre les mains des elfes de sang Solfurie de raz-de-neant.N'importe quel elfe fera l'affaire donc ne vous privez pas de vider les camps prés des manoforges jusqu'à ce qu'il tombe.

L'examen multiphase

Messager Haronem au sud du maître des griffons vous propose de ramasser six relevés multiphase en utilisant des lunettes spectrographiques.Faites attention à n'équiper les lunettes qu'une foisprés d'Oshu'gun à Nagrand car sinon, vous ne verrez pas les relevés au sol.

Prendre l'avantage

Prérequis:Mineur, dépeceur ou herboriste.
Emissaire Mordin, situé à côte du seigneur Torvos, propose à ceux ayant un mètier de collecte de ramener huit résidus du Néants.Ces résidus se trouvent dans les herbes, les mines et les créatures de l 'Outreterre et de l 'Ile de Quel'Danas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luna.wowjdr.com
Admin alexïa
Admin
avatar

Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: suites 2   Dim 31 Aoû - 9:16

Sur l'ile de Quel'Danas

Vous accédez à cette île via le portail de Shattrath ou en griffon de Lune d'argent.Quatre batiments sont capturés pour avoir au final une dizaine de quêtes à faire sur l'île.

Armez les protections!

Le Capitaine Theris Atraurore vous demande de récupérer quatre reste de mana sur les humanoïdes à l'ouest du camp.Utilisez-les ensuite sur un cristal de protection rouge, prés du Sanctum.

Plus de conversions

Redresseur de torts Xayann a besoin de robots sentinelles pour défendre l'île des elfes de sang restants.Utilisez les noyaux cristallins en phase pour programmer cinq robots en balade sur l'île.

Les frappes aériennes doivent continuer

Mage de bataille Arynna vous donne des charges arcaniques pour une mission de bombardement au sud de l'île.Visez bien les ennemis quand vous arrivez sur place, en particulier les suzerains des abîmes.

La bataille doit continuer

Le messager Inuuro n'aime pas les démons et vous demande d'aller en tuer sur la place du Point-du-jour juste au sud de Sanctum.N'oubliez pas que la bannière doit être plantée sur un émissaire de haine tué par vous ou par un autre joueur.Les démons réapparaissent rapidement autour du portail.Donc attention a l 'aggro .

Les lignes Tellurique et vous

L'astromancien Darnarian vous propose un parchemin pour retourner à shattrath. Pour cela, vous devez activer un cristal à trois endroits précis sur l'île.Le cristal sanglant se trouve dans un bâtiment gardé par des elfes de sang juste au sud du sactum.Le sanctuaire des Nagas et le portail des démons ne vous poseront pas de soucis pour les reconnaître.

Tenir l'ennemis à distance

Le redresseur de torts Kaalan vous fournit de l'huile incendiaire pour mettre le feu aux voiles des bateaux au nord.Tuez ensuite les reservistes en sachant que les deux autres bateaux en acceuillent aussi.

Ecrase la lame de l'aube

Le magistère Ilastar tout en haut de l'armurerie n'aime pas les elfes de sang et vous demande donc d'en tuer un certain nombre.Vous les trouverez à Aubétoile dans les bâtiments non repris .

Ne vous arrêtez pas...

Le forgeron Hauthaa a besoin de trois minerais de fer sombréchine.Vous devez aller à l 'est de l'île et ramasser des clés sur les myrmidons.Ensuite, ouvrez les coffres pour y ramasser à chaque fois un minerai.

Les armes d'Ata'mal

Le forgeron a egalement besoin d'armes utilisées par les gangr'orcs de la Vallee d'Ombrelune.Allez tuer des orcs ombrelune dans la partie nord du Temple noir et n'oubliez pas d'utiliser les armes sur l'enclumespour les bénir afin de valider la quête.

Déstabilisation de la côte de verte-branchie

Sur le bateau, la capitaine Valindria vous demande de vous occuper des sirènes à l 'est afin de récuperer des orbes de contrôle. Utilisez ensuite ces orbes pour libérer les Murlocs.

 la decouverte de vos racines.

Mar'nah au port a besoin de racines de Tranchépines que l'on récolte près de Shattrath.Vous devez trouver une glande sur les ecorcheurs afin de pouvoir prendre le contrôle des ravageurs .Ainsi, vous pouvez detterer les mottes de terre contenant les racines .

On est ouverts

Mar'nah a également besoin de cinq sagerelles que l'on peut trouver dans les buissons de l'île. Avec cette herbe, vous recevrez un élixir qui ne fonctionnera que dans le Plateau du puits de soleil.

Votre soutien indéfectible

Prerequis: de neutre à révéré.
L'Arnachorète Ayuri situé entre le sanctum et l'armurerie vous échange 10 po contre un peu de réputation du soleil brise.Une fois exlté, vous pouvez dépenser 1000 po d'or auprés de l'arnachorète Kairthos situé tout en haut du port , afin d'avoir le titre '' du soleil brise'' apres votre nom de joueur.(sachez quand meme qu il ne s'agit juste que d' un nom et que si vous n'avez pas votre monture 225 ou 300 1000 po sa fait beaucoup ).

En faisant régulièrement ces quêtes journalieres, vous devriez rapidement gagner assez de sous pour vous acheter une monture volante de base.Cela tombe bien, d'autres quêtes journalières vous attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luna.wowjdr.com
nausicä
membre


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Voici quelques quêtes journalieres a faire   Dim 31 Aoû - 14:13

bonjour

un gros GG pour tout le boulot que tu fais pour la guilde et surtout pour le temps que tu y passes


à ++ sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voici quelques quêtes journalieres a faire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici quelques quêtes journalieres a faire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici un truc génial pour se faire quelques billets.
» Voici ce que j'ai fait, vous pouvez en faire autant.
» Pâte Fimo pour faire quelques décors
» Faire un rond point - Faire un pano
» [A faire vivre] Carnet de dessins d'Yvengel Wercer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luna :: L'Acceuil :: L' auberge :: Divers :: Les quêtes journalières :: Sans la monte 225-
Sauter vers: