Luna

forum
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 haut roi Maulgar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nausicä
membre


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: haut roi Maulgar   Sam 30 Aoû - 1:40

ne sachant pas ou mettre ce ci je le mets ici

Strat Maulgar
1. Présentation : Haut Roi Maulgar et ses 4 Adds



Tout le secret de la technique consiste en un excellent départ :
- tout le monde doit se positionner au bon endroit ;
- en se plaçant, les CAC doivent faire particulièrement gaffe de ne pas entre dans la zone d’AOE des adds de Maulgaar qui en ont une (Krosh et Kiggler), sous peine de mourir immédiatement…
- les différents tanks doivent se positionner parfaitement et prendre immédiatement l’aggro des adds qui leurs sont assignés.
- les soigneurs des tanks doivent être attentifs dans les premières secondes du combat à bien suivre leur cible des soins (portée) et à ne pas laisser mourir leur cible pendant qu'ils se placent dans la salle.

Présentation des personnages, suivant l’ordre dans lequel on doit les tuer :

1 Blindeye the Seer (prêtre)

Soins sur une personne, peut être interrompu.

Sensible à Malédiction des langages, Confusion, Poison, Assomer tant que son Bouclier n’est pas Up.

Prière de soins Environ 30 mètres de portée et 4 sec de canalisation.

Soins qui affecte le prêtre et les adds dans le rayon, pour leur rendre 100.000 pts de vie chaque.

Melée pour 3000.

Mot de pouvoir: Bouclier. Quand il lance son bouclier, ils commence à caster Prière de soins et ne peut être interrompu tant que son bouclier n’est pas détruit. Il faut détruire ce bouclier pour que les voleurs, paladins (stun), mages et guerriers puissent l’interrompre.


2 Olm the Summoner (Démoniste)

Invocation d’un Chasseur Corrompu Chaque minute. Le premier est à Asservir par un démoniste et sert de second tank. Chaque démonsiste peut en contrôler deux : un par Asservissement, un par Banissement.

Voile Mortel Sur son tank, qui erre 4 sec.

Sombre Corruption Dot de 500 qui ne peut être enlevé que par ses Chasseur Corrompu. Envoyé au hasard

Melée pour 3000.


3. Krosh Firehand (mage)

Vague explosive 6-7k Dommages de feu toutes les 10-15s. Aoe centrée sur lui, rayon de 30 m environ. Immédiate. Personne ne doit donc jamais approcher de Krosh pendant tout le combat.

Boule de feu 8-9k lancée en permanence, 4 secondes cast.

Bouclier de Feu à voler par un mage.

Melée pour 3000.


4. Kiggler the Crazed (shaman)

Moutonne fréquemment.

Eclair lancé en chaîne à 20 mètres sur la plus haute cble d’aggro pour 800-1500 Dommages de Nature.

AoE Knockback Sur 10 m, pour 2000 dommages, éjection, et réduit considérablement l'aggro (raison pour laquelle il vaut mieux le tanker de loin).

Melée pour 3000.

5. Haut Roi Maulgar (guerrier)

Melée pour 5-8 k sur de la plate, 9-11 si écrasement.

Smash devant lui, Cleave pour 8-12k sur plate.

Tourbillon Tourne sur lui meme et inflige 7000 pts de dommages sur de la plate …Les Cac peuvent mourir très vite s’ils restent dans le tourbillon. Ils doivent patienter et ne rentrer dans la melée que juste après qu'un de ces Tourbillons se termine, et ce pour 30 secondes au maximum, avant le prochain Tourbillon.

Enrager A 50% de sa vie; il devient rouge, lache son marteau et gagne deux nouvelles compétences :
+ Fear Pas très grande portée, les soigneurs devraient être assez loin. Toutes les 40-50 secondes.
+ Charge Sur une cible qui n’est pas Feared. Le tank doit ensuite le remettre en position.
Avec un peu de malchance, il peut commencer un Tourbillon juste après une charge... Il vaut donc mieux s'éparpiller.


2. Les Tanks, leurs soigneurs, leurs petits trucs et ce qu'il doivent rappeler aux autres

1. Blindeye (Tanké par un Guerrier)
On lui affecte 1 soigneur.
Le tank demande qu'un mage lui mette Amplifier la Magie.


2. Olm (Tanké par un guerrier, et par un de ses Chasseur Démoniaque asservi par un Démoniste)
On leur affecte 2 soigneurs.
Le Chasseur Démoniaque asservi peut non seulement décurse les Malédictions qu'il lance, mais aussi lancer sur Olm un Verrou qui diminue considérablement les dégâts magiques qu'il fait. Les soigneurs du Tank guerrier doivent donc aussi veiller à Soigner le Chasseur Démoniaque asservi. Le démoniste doit finalement se rappeler que le Chasseur Démoniaque fait un DPS considérable et doit donc être lancé sur le prochain focus du raid, après la mort de Olm.


3. Krosh (tanké par un mage)
On lui affecte 2 soigneurs (dont un paladin avec Aura de résistance au feu)
On préconise que le mage ait 11 K de vie et 12 K de mana. Le mage qui le tanke doit lui Voler son sort de bouclier (voir en haut) dès que possible. Une ou deux potions de résistance au feu dans la poche viendront à son aide pendant le combat. Effectivement, Krosh ne lance pas son sort de Bouclier pendant qu'il caste une Boule de Feu (8 - 9000 pts de dégâts). Ceci signifique que le mage va nécessairement encaisser une boule de feu de plein fouet une fois de temps en temps, lorsque le Bouclier Volé dépope alors que Krosh est en cours d'en caster une...


4. Crazed (tanké par deux chasseurs, ou bien un druide)L
On leur affecte 1 Soigneur
Un Druide tanke s'il n'y a pas deux chasseurs car il est insensible au moutonnage sous forme de Sélénien.
Sinon ce sera deux chasseurs, car ses dégâts à distance sont bien moindres que ses coups en melée, et ils éviteront évidemment le "Knockback". Comme ses sorts à distance sont tous des dégâts de Nature, les chasseurs mettent leur Aspect de la Nature, ils portent aussi un équipement moyen en RN. Lorsque l'un des deux chasseurs est moutonné, l'autre tanke à sa place. Ils porteront aussi des potions de RN, c'est toujours ça de pris.


5. Haut Roi Maulgar (tanké par ... le MT - vous l'aviez deviné ?)
On lui affecte 3 Soigneurs.

Petits trucs utiles :
- Totem de Grace Aérienne, si un chaman peut être mis dans son groupe.
- Paladins (aura de dévotion) et Démoniste (Diablo) de préférence.
- Demander Amplifier la Magie à un mage avant le combat.
A la fin du combat, lorsque Maulgar s'enrage, un second tank doit se placer à distance dans le raid. Il aura pour mission de Provoquer Maulgar après une de ses Charges pour le ramener au MT.

3. Stratégie

1. Pull & Positionement

Le pull général est fait par le mage qui tanke Krosh. Il longe le mur de droite (et même, extême droite...) et se met à distance maximale de cast. Le mage prévient qu'il lance son sort pour prendre l'aggro. Ses deux soigneurs l'accompagnent et se mettent à côté de lui.

Un des chasseurs lance un Détournement sur le MT qui tankera Maulgar près de l'entrée mais à l'extrème gauche. Ses trois soigneurs sont très attentifs au début du combat, il cogne très fort. Ils avancent juste assez dans la salle pour avoir le MT à portée de soins.

Un autre chasseur lance un Détournement sur le Guerrier qui tanke Blindeye the Seer (prêtre). Le Guerrier qui le tanke le met contre le mur du fond, à gauche. Les DPS se concentrent sur celui-là. (Voir tactique concernant son Bouclier).

Les chasseurs qui tankent Crazed lui tirent dessus et montent leur aggro en même temps (l'un des deux va rapidement être moutonné, l'autre doit avoir l'aggro). Ils le gardent au fond de la salle, écarté de plus de 30 m de Blindeye et de Olm.

Le tank de Olm le met au fond de la salle, sur la droite. Un démoniste Asservit immédiatement son Chasseur invoqué et le fait tanker contre lui également.

Au début, ça devrait donner quelque chose comme ça (oui je sais je suis pas doué avec Paint ):



Par la suite, les différents groupes de soins essaient de se regrouper au milieu de la salle, pour se prêter main forte en cas de besoin. Les soigneurs des tanks libérés par la mort de l'add tanké vont prêter main forte sur les soins au MT.

Personne ne doit donc jamais approcher de Krosh pendant tout le combat. Attention donc à vos déplacements



2. Le combat:

En premier lieu, Blindeye the Seer (Le prêtre)
Tous les DPS se concentrent dessus. Bien entendu, il faut interrompre ses soins individuels. Quand il lance son bouclier, ils commence Prière de soins et ne peut être interrompu tant que son bouclier n’est pas détruit. Le raid lâche un max de DPS pour détruire ce bouclier au plus vite pour que les voleurs, paladins (stun), mages et guerriers puissent à nouveau interrompre ce sort.

Dès qu'il meurt, on passe à Olm (Le démoniste), les Cac peuvent toujours intervenir.

A la mort de Olm; le DPS à distance se focus sur Krosh (Le mage). Attention le CAC est interdit sur Krosh. Mieux vaut que les CAC se concentrent sur Kiggler, qui doit tomber ensuite.

Finalement, Maulgar...

Phase 1 classique, jusqu'à 50 % de sa vie. Attention cependant pour les Cac à son Tourbillon, le meilleur moyen de gérer cette attaque dévastatrice est d'attendre qu'il en exécute un avant de rentrer au contact. On peut alors compter environ 30 secs de répit avant le prochain Tourbillon.

Lorsqu'il entre en phase deux, tout le monde doit s'éparpiller le plus possible pour éviter des dommages collatéraux lors d'une de ses charges. le MT doit absolument recevoir un anti fear régulièrement. Les soigneurs et Casters se mettent à portée maximale ce qui devrait leur permettre d'éviter le Fear. Si un Fear passe sur le MT, un Offtank resté dans le raid (hors de distance du fear) Provoque Maulgar qui se balade, et le ramène au MT. Les OT servent aussi à ramener Maulgar sur le MT lorsque ce dernier a effectué une charge sur un membre du Raid.


4. Récapitulatif des conseils spécifiques

Les prêtres :
- Tout le raid doit recevoir une prière de protection contre l'ombre avant le combat.
- Pensez à soigner aussi les Chasseurs Corrompus contrôlés (Ils tankent Olm).

Le MT :
- Demander Amplification de la magie.
- Demander un Gardien de la Peur à 50 % de la vie de Maulgar.

Le guerrier Tank de Blindeye (Prêtre) :
- Demander Amplification de la magie.

Démonistes :
- Gardez toujours au moins une Malédiction de Faiblesse sur Maulgar.
- Organisez une rotation sur Olm, vous devez en permanence contrôler ses Chasseurs invoqués en les Asservissant, et éventuellement en les Bannissant. (Deux contrôles par démoniste).
- Utilisez les capacité spéciales des Chasseurs corrompus : decurse de la malédiction d'Olm et Verrou magique.
- Malédiction des Langages sur Blindeye (Prêtre)

Le mage qui tanke Krosh
- Potions de RF;
- Viser 12 K de vie, autant de mana;
- Demander l'aura de feu à son paladin.

Les chasseurs qui tankent Kiggler :
- Potions de RN;
- Aspect de la nature;
- Matos de RN modéré.

Voleurs :
- Poison anti-sorts sur Blindeye
- Gardez vos points de combos pour détruire le Mot de Pouvoir : Bouclier de Blindeye au plus vite;
- Pas de Cac sur Krosh;
- Attention au Tourbillon de Maulgar.

Paladins :
- Quand il n'a pas son Bouclier, Blindeye (Le prêtre) peut être assomé.

TOUT LE RAID:
Personne ne doit donc jamais approcher de Krosh pendant tout le combat. Attention à vos déplacements


http://www.servimg.com/image_preview.php?i=29&u=11195500
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
haut roi Maulgar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le repaire de Gruul : le haut-roi Maulgar
» Guide : Les Haut-Faits gloire au héros
» Héros plastique Haut elfe
» [premier deck Hommes Lezard/Haut Elfes] Défense et Sauvagerie
» Haut fait à la cime d'Utgarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luna :: L'Acceuil :: L' auberge :: La salle de guerre-
Sauter vers: