Luna

forum
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 tous sur l'instance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin alexïa
Admin
avatar

Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: tous sur l'instance   Mer 3 Sep - 23:07



Aaaah, Ombrecroc... Un nom qui sonne comme un poème aux oreilles des porteurs de tissu aux alentours du niveau 20... Combien se sont jetés sans réfléchir aux pieds d'Arugal, prêts à toutes les bassesses pour que le seigneur local consente à dropper sa robe ? Combien ont pleurniché auprès de leurs compagnons de guilde pour lancer une énième expédition?Heureusement pour eux, le niveau de loot est suffisamment bon pour que même les amateurs de cuir ou de mailles s'y retrouvent. Qui plus est, ce petit supermarché perdu au coeur de la forêt des pins argentés est trés facile à ruscher une fois que votre groupe a pris le plis: seul Arugal est un problème, le reste de l 'instance se nettoie très vite si vous savez ce que vous faites. Très bon enchaînement de boss faciles équivaut à un très bon loot/temps investi.La promenade est également sympathique, avec des passages de l'intérieur à l'extérieur qui s'enchaînent le temps de vous faire profiter de la vue du haut des remparts de la forteresse...Bref un donjon que la horde visitera régulièrement, et auquel l'alliance devra s'intéresser dès que possible.

_Une quête pour paladins et une démonistes se déroulent ici: les paladins trouveront leur marteau à l'etable, au bout de la cour d'entrée.Les démonistes quant à eux devront tuer les mobs d'Ombrecroc jusqu'à looter leur orbe.

_Notez que le Capitaine Ligemort, un elite rare, est susceptible de popper en extérieur, sur la passerelle .

Parcours détaillé et tips de combat

*Vous aurez affaire à beaucoup de morts vivants, qui sont insensibles au sap et au poly: un prêtre sera donc très bien venu, voire indispensable pour son contrôle des morts-vivants, si vous ne voulez pas vous retrouver avec des groupes entiers de mobs à gérer.
*Dans la cellules, après avoir abattu leur gardiens Rethiltripe ( ce qui devrait être une formalité), parlez au Necrotratqueur Adamant , pour faire ouvrir la porte de la cour. Il vous validera une partie de la quête " des nécrotraqueurs à ombrecroc "Vous devez les accompagner jusqu'à la porte.
*Parlez au traqueur noir vincent ( qui agonise à terre) pour finir la quête "des nécrotraqueurs à ombrecroc".
*Arrivés au fond de la cour, vous trouverezune étable: les paladins qui viennent faire leur quête de classe y trouveront leur marteau, les autres joueurs y trouveront des cheveaux trés sympathiques, puisqu'ils droppent facilement des sacs 10 places.
*Investissez l'entrée de service à droite de l'étable plutôt que de poursuivre par le chemin qui part au fond de la cour: ce n'est pas trés important, vous finirez de toute façon par aboutir au même endroit, mais ça optimisera votre parcours.
*Tranchegriffes le boucher devrait encore être une formalité: c'est un tank assez peu puissant. Pensez juste à bien nettoyer les alentours afin de ne pas avoir d'adds à gerer. Poursuivez votre route à l'interieur du bâtiments.
*Le baron Argelaine est à peine plus dangereux, tank également, aucun pouvoir menaçant pour votre groupe. Faites juste attetion de garder quelques reserves car une patrouille vous tomberas dessus à sa mort. Montez les escaliers et prenez à gauche.
*Le commandant Printeval vous offrira votre premier combat intéressant, non qu il soit un ennemi redoutable, mais parce que les rangs d'aggro dans cette piéce la rendent assez difficile à gerer. Les pulls doivent être soigneusement calculés si vous ne voulez pas vous retrouver débordés. Lorsque la pièce est nettoyée,attaquez-vous au Commandant : c'est un paladin, essayez d'interrompre ses sorts de soin le plus souvent possible, sinon votre petit jeu avec lui risque de durer longtemps.
*Vous émergez hors du bâtiment et vous retrouvez à l'exterieur: poursuivez votre chemin jusqu'à atteindre la salle d'Odo l'aveugle, qui contrairement à ce que son nom pourrait laisser croire, n'éprouve pas la moindre difficulté à repérer les cibles sur lesquellesil pourrait taper. Il ne représente pas un challengepour autant. Il est seulement linké à une grosse chauve souris élite dont nousvous conseillons de vous débarrasser d'abord, aprés avoir assomer ou poly Odo l'aveugle.
*Le capitaine Ligemort est un elite rare que vous trouverez parfois vagabondant sur la passerelle au sortir d'Odo, en compagnie d'autres officiers. Encore du petit lait de tank , surtout si vous attendez que son chemin de patrouille l'éloigne des autres.
*Vous allez affrontez les fils d'Arugal, qui vont corser un peu l'avancee: plus costauds que les autres loups-garous, leurs dégâts d'Ombre peuvent être redoutables.
*Frayez-vous un chemin le long du rez-de-chaussée où il ne se passe pas grand chose d'interresant, avant d'atteindre le premier étage et Fenrus le Dévoreur, qui va enfin vous offrir une bataille digne de ce nom!Attendez...On me signale à l'oreillette qu en fait, non : en dépit de sa taille impressionnante il est aussi facile à battre que les autres boss que vous croisés jusque-là. Méfiez vous seulement de son empoisonnement, assez puissant.Lorsqu'il succombe, quatre marcheurs éthérés d'Arugal sont invoqués pour venir périr sous vos epees en quelques secondes: ils ne sont pas elites.
*Dernier obstacle sur la route, le maître loup Nandos, toujours aussi simple à battre, si vous prenez la précaution de débarrasser la piéce de tous ses loups avant de vous attaquer à lui. Notez que la mort du dernier loup le fait automatiquement attaquer.
*Enfin le voilà! le maître des lieux, la seule entité variment redoutable d'Ombrecroc, le droppeur de tissus favori des mages,Arugal himself lui-même en personne. Vous vous douterez que pour engendrer un si grand nombre de fils, il faut tenir la santé: le bestiau ne vous fera pas de cadeaux. Commencez bien entendu par nettoyer parfaitement la piéce avant de vous intéresser à lui. Inutile d'esperer interrompre ses sorts, vous les mangerez jusqu'au bout. Il peut charmer les joueurs pour les forcer à se battre pour lui (expérience par ailleurs assez amusante, iln'en reste pas moins qu un groupe dépourvu de prêtre ou druide susceptible d'annuler la malédiction risque de connaître de grosses difficultés), il dispose de stuns et d'un fear, il balance des dégâts d'ombre assez impressionnants, et surtout il peut se téleporter ailleurs dans la piéce quand le combat commence à mal tourner pour lui. Espérons que vos tanks soient doués en sprints d'urgence.

Les quêtes

_1 Des necrotraqueurs à ombrecroc

Donnée par: Grand exécuteur Hadrec dans la foret des pins argente au sepulcres.
Objectifs: Trouver le Traqueur noir adamant et le traqueur noir vincent.

_2Livre d'Ur

Donnée par:npc Gardien Bel'dugur dans Fossoyeuse a l'apothicarium.
Objectifs:Trouvez le livre d'ur dans une etagere de la bibliotheque ( dans la piece ou apparaissent les marcheur du vide, regardez les murs il es a la gauche de la porte par ou vous etes arrive).

_3Arugal doit mourir

Prérequis:Succesions de quêtes ( ne les faites pas à la derniere minute, il vous faudra du temps); la premiére est à prendre auprés du même npc.
Donnée par: PNJ Dalar Tisselaube dans la foret des pins argentes au sepulcres.


_________________
La fleur la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amitié fidèle dure l'éternitè.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luna.wowjdr.com
 
tous sur l'instance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide] Débloquer tous les bâtiments .
» Tous les donjons solotables par un panda
» On en a tous eu au moins un comme celui là
» Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?
» Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luna :: L'Acceuil :: L' auberge :: Divers :: Instance :: Donjon d'Ombrecroc-
Sauter vers: