Luna

forum
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 tous sur l'instance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin alexïa
Admin
avatar

Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: tous sur l'instance   Ven 5 Sep - 9:15



Deuxième instance que les joueurs découvrent une fois arrivée en Outreterre, la Fournaise du sang est la suite logique des Remparts. Les quêtes et les PNJ vous incitent d'ailleurs à les parcourir dans cet ordre afin de suivre la trame historique de la région. D'une difficulté vraiment faible, pour peu que vous soyez un minimum concentré, à l'exception d'un ou deux passages trés précis que je détaillerais. Vous pouvez donc vous permettre à peu prés toutes les fantaisies en matière de composition de groupe même si la préference d'un démoniste est vivement recommandée.
*Si le choix des classes est assez peu important pour mener à bien votre périple dans cette instance, ce n'est pas une raison pour y pénétrer la fleur au fusil, avec des spécialisations peu conformes.
* Attention, à plusieur reprises, vous vous retrouverez étourdi et prêt à vous faire hacher menu par des Voleurs qui se déplacent furtivement. Ne vous déplacez pas seul, même quand la voie semble libre. Faites particulièrement attention quand vous revenez après un echec, et surtout restez groupés.

Les quêtes

_1/Coeur de rage

Prérequis:Affaiblir les remparts, donnee par le Garde pierre Stockton à Thrallmar.
Donnée par:Caza'rez à Thrallmar dans les Peninsules des flammes infernales.
Objectif:Explorer la fournaise de sang.
Note:Vous n'êtes pas obligé de tuer le dernier boss pour compléter la quête, arriver à l'entrée de la dernière salle suffit.

_2/Le sang c'est la vie

Prérequis:Sombres nouvelles, déclenchée via la Lettre inquiétante looté sur Vazruden ( dernier boss des remparts).
Donnée par:Caza'rez à Thrallmar dans les Peninsules des flammes infernales.
Objectifs:Collecter dix fioles de gangr'orc.
Note:Vous trouverez les fioles sur tous les orcs de l'instance.

Pas à pas

On commence par un pack simple, deux Massacreurs qui donnent la mesure à la violence des coups sur votre Mt. L'un moutonné/assomé, l'autre tanké, hop, on passe à la suite. Viennent trois groupe d'Adeptes ombrelunes accompagnés de leur fidéles diablotins. Pour progresser, focalisez_vous sur les non-elites, appuyé toujours sur un fidéle mouton. Encore deux Massacreurs à tuer aux pieds du grand escalier. Envoyez votre tank en avant, il faut qu'il progresse en zig-zag, histoire d'être sûr de bien rabattre les éventuels furtifs qui pourraient vous attendre dans l'ombre. Attention au hall , en haut de l'escalier, qui abrite également quelques-uns (escalier+hall=3fufu). Aprés avoir éliminé quelques Massacreurs de plus et les fufus détectés, vous arrivez dans une salle remplis d'Adeptes, flanqués de quelques démonistes qui ne devraient pas vous poser de difficultés si vous vous concentrez sur la patrouille en priorité. prenez le couloir sur votre gauche et débarassez-vous des orcs qui trainent. Toutefois, il est sage de désarmer au maximum les legionnaires afin qu'il ne fassent pas trop mal. Les deux groupes suivants sont similaires. La seule nouveauté à prendre en compte est la présence d'invocateurs qu'il faut réduire au silence rapidement, sans quoi vous allez vous retrouver submergés par une horde de succubes et de chasseurs corrompus. Vous voilà arrivés dans la salle du premier boss, qui héberge plusieur packs de techniciens. Attention aux dynamites qu'ils vous jettent, déplacez-vous de quelques pas lorque vous en êtes la cible, car elle vous reduisent au silence en plus des dégats. La plus grande menace vient tout de même des mines qu ils posent sur le sol, soyez attentifs à ne pas marcher dessus, c'est une source de dommages supplémentaires dont on peut se passer .Notez qu une patrouille se promène également dans la salle .

_________________
La fleur la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amitié fidèle dure l'éternitè.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luna.wowjdr.com
Admin alexïa
Admin
avatar

Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: suite du pas à pas de l'instance   Dim 7 Sep - 9:25

Le faiseur

Ce boss ne présente pas de difficulté majeure, mais voici tout de même quelques conseils que vous saurez apprécier. Le faiseur dispose d'une attaque spéciale qui a le mérite de vous mettre des bâtons dans les roues, à savoir un contrôle mental aléatoire sur un membre du groupe. L'unique difficulté du combat reside dans la possibilité que le contrôle mental cible votre tank. Si cela arrive, le Faiseur se précipite dans la foulée sur le deuxime joueur dans la liste d'aggro, et comme il s'agit en général du mage, vous pourrez continuer le combat sans lui... Pour parer à cela, le mieux est de kiter le boss par tous les moyens possibles en attendant la fin du contrôle mental subi par le tank.
Attention à l'excés de confiance: ce combat peut sembler trés simple, et si vous n'êtes pas prêts lorsque votre guerrier est contrôlé, un tissu va en faire les frais et une mort inutile est toujourspénalisante. Une fois le Faiseur défait, certaines cages sur les côtés de la piéce s'ouvrent. Ne les inspectez pas , vous perdriez du temps.
Vous voilà dans un couloir qui a vocation de laboratoire d'expérience pour l'entraînement des Gangr'orcs. Laissez passer la premiere patrouille et engagez les techniciens en face de vous ( le pack encompte trois ). La suite est encore à base de techniciens, accompagnés de leurs experiences vivantes, non-elites, que vous tuerez en priorite. Plusieurs groupes similaires vous bloquent le pasage , mais vous devriez en venir à bout rapidement. Gardez un oeil sur la patrouille au fond de la salle, qui a un chemin de ronde assez long et que vous pourriez aggro sans le vouloir en nettoyant le pack précédent. Qautre pulls dans la salle suivante, rien que du connu: technicien, invocateur et démoniste. Facile, donc . Petite remarque sur les gardiens: ils detectent la furtivité, vous ne pourrez donc pas les assomer. Attention, ici, ça tape vraiment fort, tâchez donc de ne pas foirer vos contrôles. Une fois la piéce vidée, un bref oup d'oeil vous donne l'état des lieux: un gigantesque oeil maléfique derriére une grille, un énorme levier à actionner, et quatre cages pleines d'orcs mutants qui vous entourent...Joie et bonheur en perspective! Plus sérieusement, vous voilà face à LA difficulté de l'instance.

_________________
La fleur la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amitié fidèle dure l'éternitè.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luna.wowjdr.com
 
tous sur l'instance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide] Débloquer tous les bâtiments .
» Tous les donjons solotables par un panda
» On en a tous eu au moins un comme celui là
» Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?
» Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luna :: L'Acceuil :: L' auberge :: Divers :: Instance :: La fournaise de sang-
Sauter vers: