Luna

forum
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 donjon de la tempête : Void Reaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nausicä
membre


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: donjon de la tempête : Void Reaver   Mer 10 Sep - 7:39

VOID

Préparation
Vider entièrement la salle de Void Reaver avant le pull. Ils seront aggros avec le boss, de plus, il est nécessaire de prendre toute la place.
Avec un raid bien équipé et assez réactif, il sera pas trop difficile de tomber le boss en moins de 10 min, si le DPS pose un léger souci, des consommables feront l'affaire.


Composition du Raid
Le combat est surtout basé sur un bon tanking et un fort DPS. Si c'est respecté, les soins ne devront pas être très compliqués.
4 tanks sont recommandés, et qu'ils génèrent le maximum d'aggro possible.
6 healer suffisent, surtout si le raid est compose de prêtres ombre qui contribuent au heal des DPS. Malheureusement Void Reaver est aussi l'ennemi des CaC, à cause de ses attaques 360°.


Techniques de Void
Void Reaver a un timer d'enrage de 10 min, et environ 4.5 Millions HP. (Gruul a 3 Millions)


a) Martèlement
Canalisé pendant 3 sec, inflige 1350-2250 de dégats d'arcane toutes les secondes sur tout le monde à une portée de 15m. 12 secondes de CD.


b) Orbe d'arcane
Void Reaver cible un joueur au hazard et va lancer une orbe d'arcane. L'orbe a une vitesse très faible et non téléguidée, donc les joueurs peuvent se déplacer pour l'éviter. Dès qu'elle touche le sol, elle inflige 4675-6325 de dégats d'arcane sur 20 mètres et silence pendant 6 sec.Les joueur ciblés par Void Reaver (MT) et les CaC ne sont pas ciblé par l'orbe.


c) Knockback
Knockback sur le MT toutes les 30 secondes, lui diminuant sa menace générée.


Stratégie

Le Pull
Pull classique du MT avec une détournement, plaçant le boss au milieu de la salle (Exactement comme pour Gruul).

Positionnement
Le raid se place autour du boss, les DPS distance se plaçant à portée maximum afin d'anticiper la venue de l'orbe et le plus dispersés possible.


Progression du combat
Il n'y a pas de phases précises pour ce boss, le combat est identique de 100% à 0%. Essayer de maintenir le raid full vie de façon a ce que tout le monde puisse encaisser les 6500 de dégats de l'orbe (pour les distances) ou du martèlement (CaC). N'oubliez pas aussi que l'objectif est de minimiser les dégats de ces attaques, elle sont facilement anticipables, qu'elle que soit l'attaque, donc pensez à vous éloigner à l'avance. Il se peut qu'avec le knockback, le MT perdre son aggro, aux autres tanks donc de monter le leur pour être le plus haut sur la liste. Avec 4 tank le MT a suffisamment de temps pour remonter son aggro et être après le 4ème. Cette rotation continue jusqu'à la mort du boss. Void Reaver n'est pas tauntable.


Commentaires de classe

Tank
Tous les tanks devront rester au CaC pendant le martèlement de façon à monter leur rage et ainsi leur génération d'aggro.


Healer
Garder le raid full vie le plus souvent possible. Si des gens se prennent l'orbe ou le martèlement, les mettre full vie le plus vite possible. Faire attention à la vie des tanks. Void Reaver ne frappe pas spécialement fort sur le tank, le plus difficile restera de soigner les victimes du martèlement, car il a lieu toutes les 12 secondes. Attention aussi à la transition de tank.


Essayer le plus possible d'éviter l'orbe de façon à ne pas être silence. Void Reaver ciblera toujours le joueur un peu avant de lancer son orbe, permettant une meilleure anticipation. Dès que vous voyez votre nom en cible, commencez à vous déplacer. C'est d'autant plus facile de l'esquiver si vous êtes à max portée à cause de leur faible vitesse.

Les Paladins seront près à lancer une béné de protection en cas de prise d'aggro.

DPS
Evitez le plus possible de vous prendre le martèlement, surtout si les CaC sont nombreux, vous n'avez que 10 secondes pour vous retrouver full vie. Le martèlement à lieu toutes 12/15 secondes, ce qui vous laisse entre 2 et 5 secondes pour vous éloigner, et revenir à la fin du martèlement. La cape d'ombre fonctionne.

Pour les DPS disctance, prenez garde à l'orbe, la règle est identique aux healers. C'est d'autant plus important car une bonne partie d'entre vous sera incapable de DPS pendant 6 sec à cause du silence. De même aussi que pour les healers, regardez bien la cible de Void Reaver avant qu'il ne lance son orbe, afin d'anticiper. N'hésitez pas à abusez du bandage si les soins sont tardifs.

Le DPS devant être très élevé, le risqué de prise d'aggro est plus grand. Si vous prenez l'aggro, n'hésitez pas à aller au centre de la salle pour aider les tanks, le raid stoppant le DPS à ce moment là. Espérez ensuite qu'une béné de protec vienne vous sauver la vie, ou que le tank reprenne l'aggro. Abusez de vos skill qui diminue l'aggro, qu'elle que soit la classe.

Les pets sont déconseillés dans ce combat car ils sont sensibles à toutes les techniques de Void Reaver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
donjon de la tempête : Void Reaver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Eye , void reaver
» [Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25)
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» Liste d'armée de tempête du chaos "armée du middenland&
» Le calme avant la tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luna :: L'Acceuil :: L' auberge :: La salle de guerre-
Sauter vers: